un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 entente chiens chats !

Aller en bas 
+5
mozart
bassaris
Cyn
tami
lucie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:33

c'est clair ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue
Steph


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 11/08/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 15:55

Moi, j'ai eu un petit chien né prématurément, et j'ai ma petite chatte Maya qui allait toujours le réveiller -- --'
Et une fois que mon chiens a eut l'age pour jouer, il préférait aller avec le chat qu'avec les chiens!Et maintenant, il sont inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 20:08

ça doit être trop mimi de les voir jouer ensemble entente chiens chats ! - Page 2 C1
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue
Steph


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 11/08/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 20:29

C'est mignon comme tout!Et en plus, ils dorment ensemble!
Et j'ai aussi une vieille mémère qui préfère manger et boire avec les chiens qu'avec les autres chats!C'est bizarre!Mais si vous voulez des trucs bizarres et marrants, g pleins d'anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 19:08

Dit tjs ça peut être intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue
Steph


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 11/08/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:01

Pour être marrant, ca va l'être!
Parlons de lapin:
J'ai un lapin qui a peur des carottes.Mais il attaque les oiseaux, mon père quand il oublie de le nourir, et il cale le chien(un labrodor) dans un coin du jardin(c'est vvrai, je le jure!).Son surnom:THE rabbit(on pourait croire qu'elle est carnivore!)
Ou alors, on avait un gros lapin gris du nom de Hartur.Et un jour, on l'a mit sous le dessus de la cage pendant qu'on la lavait.Il y a mon chien qui est passé, et qui a marqué son territoire sur la tête du lapin.On a vu la cage courir après le chien!Et a chaque fois que le chien passait, il y avait la cage qui suivait!

Avec ma vieille mémère:
Mon chien avait fait une bétise(pour pas changer!) et on l'a grondé.Puis, il va se coucher, et il y a le chat qui a été le voir et qui lui a donné une baffe!

Chien et chat

On avait un chat(connaissez Garfiel?Vous connaissez mon chat) qui était venu "toqué" a la porte et on l'avait adopté.C'était un super chat et il sortait tout le temps.Et il était tout le temps avec mon américain staff(il est plus gentil que mes autres chiens).Ils dormaient, mangeait, jouaient, faisaient tout ensemble.Et le chien refusait de sortitr sans le chat!Et quand il y en avait un qui faisait une bétise, l'autre en faisait une aussi!Ils était trop beau a voir!Mais le chat à disparu du jour au lendemain, et le chien n'est plus le même.Il a déperit pendant un mois, mais on a reussit a lui redonner le goût de vivre


Au fait, vous avez déjà vu un chat grimper au mur?Moi OUI!Son nom était Spirou.Gentil, mais iul aurait mieux fallu l'appeler Bandit!

Voilà!Et TOUT EST VRAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:04

mdr c'est trop bien tout ces histoires surtout le chien qui fait sur le lapin, et le lapin qui suit le chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue
Steph


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 11/08/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:06

Ouais, on a jamais autant rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:09

J'imagine lol entente chiens chats ! - Page 2 Lapin_qu
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:43

Oh, ba, j'ai bcp d'animaux, mais pas autant d'histoire que ça! lol, on a jamais eu de coup de foudre entre animaux! sa doit etre super marrant a vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Langue pendue
Steph


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 11/08/2005

entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:19

C'était adorable.Mais le cht a disparu du jour au lendemain entente chiens chats ! - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente chiens chats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entente chiens chats !   entente chiens chats ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente chiens chats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes chiens!!
» chiens hamecons!!
» le noel de vos chiens !
» photo des chiens!
» attention chiens dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: Nos animaux :: Les canidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser