un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Demain, grand jour!

Aller en bas 
+2
Cyn
bassaris
6 participants
AuteurMessage
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyLun 29 Aoû à 1:27

Et voila, apres 10 mois de "repos" demain c'est la rentrée! mais je ne sais pas pourquoi, mais je suis trop mal!

J'ai bcp de mal a me dire que je vais ravoir un horraire, devoir me déplacer, ravoir un stresse que j'ai perdu! C'est tres tres bizarre comme impression! C'est vraiment pas une rentrée comme les autres!
En plus je ne connais personne de ma volé!

Je sens que demain, je serais encore plus mal, quand je vais me retrouvé dans l'aula, avec tout les autres, autour de moi, heureureusement je connais 3 personnes,mais je crois que j'ai perdu l'habitude d'etre entouré de monde!
J'ai vu que les meme personne pdt ses 10 mois! La, sa va vraiment me changer! que des personnes que je ne connais pas!

Heureusement depuis quelque temps, j'ai un peu decroché de l'ordi, sinon je sens que sa aurai été pire!

Ce qui m'emmerde le plus je crois c'est la routine des horraires! La pdt 10 mois j'etais libre, je faisais comme je voulais quand je voulais! Mtn, d'un coup, BOUM fini, faut dire que j'aime tellement pas l'ecole, que sa aussi c'est la merde! malheureusement pour le metier que je veux faire je suis obligé de passer par la!

Il faut que je me dise que c'est moi qui ait voulu retournée a l'ecole! c'est mon choix! Pourtant pour le moment, je ne m'y fais pas! Il faudra trop que je me fasse un groupe d'ami, sinon je sens que je vais vite decrocher! et ça je n'en ait pas le droit!

C'est nul je pensais que ecrire ça allait m'aidé à allé mieux, mais non! rien!
J'ai une démotivation total, c'est assez impressionant, j'ai jamais ressenti sa!
Bon, je voulais me coucher assez tot, ba je crois que c'est plutot raté!

Merd*, dsl pour mon etalage de vie privée, mais je me sens tellement pas bien que j'avais envie d'ecrire un peu!!!! dsl!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
modérateur
Cyn


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 04/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyLun 29 Aoû à 10:35

Je te souhaite bien du courage et ne t'inquiète pas tout va très bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyLun 29 Aoû à 16:00

t'inquiete tout va bien ce passer tu nous racontera ta premiere journée mais je suis sur que tu va vite reprendre l'habitude en plus ca fait du bien de faire de nouvelles connaissances ! je pense a toi tres fort qui a cet heure la doit etre la bas! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyLun 29 Aoû à 18:46

On a pas encore eu les cours! on ne les as que demain! heureusement! rien que le fait d'etre retourné dans les batiments, d'avoir fait la route, tout quoi sa, me soule deja!

Mais bon, il faut bien que je m'y fasse, en plus j'ai un horraire, a chier! c'est vraiment la premiere année ou mon horaire est aussi nul!

J'ai 9 heures d'afilé le vendredi, je crois que le WE je serai bien contente quand il arrivera! sinon le mardi j'ai 8 heures, le jeudi c'est bien je peux dormir le matin, le lundi j'ai un immanse trou a midi! et le mercredi il est normal!

En fait, c'es l'enorme trou du lundi et le vendredi qui me fait le plus chier!
Mais bon, le pas est fait! alors. . . .

Par contre, ma prof de classe qui me connait deja, etait trop etonnée de me revoir cette année! car en tant normal j'aurais du quitter l'ecole!
alors, a chaque fois je dois expliqué que non je ne double pas, je refais ma 3 eme! lol ça sa m'amuse! lol Par contre, j'ai aussi changé de doyenne! et sa me fait tout bizarre parce que je m'entendais bien avec ma doyenne! mtn, c'est un mec que je n'avais jamais vu! lol

je connais 2 personnes dans ma classe, c'est deja bien, par contre, l'ecole, elle fait tout vide, sans tout les autres! sans ma volée!
J'ai l'impression d'etre une etrangère dans ce niveau! les gens ils se connaissent tous, et moi, je suis dans mon ecole, mais pas a la bonne place! c'est tres bizarre! Surtout que en fait, j'ai pas pu dire aurevoir au gens de l'année passée! bcp j'ai pas leur num de portable alors. . . . . . . .

Sinon, je pense que sa va allé! j'apprehande deja bcp moins les cours!
Par contre, j'ai qu'une seule grosse envie! Passer mon permi de conduire le plus vite possible!
Il faut juste que j'aille chez l'optitien pour qu'il me remplisse ma fiche! et apres, je pourrais m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMar 30 Aoû à 12:44

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMar 30 Aoû à 20:42

J'aime pas me retrouver dans un niveau où je connais personne c'est ciant alors je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMar 30 Aoû à 21:10

Et toi Vanessa, tu en ai ou mtn?

Tu as des bon profs? ils sont chouette des horaires?

PFFfouuuu, quand je suis arrivée chez moi ce soir, quest ce que j'etais contente! vous pouvez meme pas imaginé, en plus je n'arrive plus a me couché tot, ce qui fait que j'ai quelque heure de someil en moins!
et meme bcp! lol

Ce matin, j'ai cru que j'allais m'endormir en classe! Horrible! Surtout que en fait, j'ai deja fait tout le programme jusqu'a ce que je tombe malade! alrors sa me soule, car je suis une assez bonne eleve, quoi je comprend facilement! et je me souviens de tout! Donc, c'est surper barbant!

Et sinon a midi, quand la cloche a sonnée oufff, enfin, terminé, j'avais l'impression d'etre dans un cauchemar, franchement c'etait super oppressant!

heureusment cette aprem. c'etait bcp mieux! je suis un peu soulagé j'ai rencontré ma proffe de francais, sa va elle a l'aire assez sympa!
et pis apres j'avais activité artistique, ca c'est genial j'adore trop ces cours la! en plus la proff, elle est super! elle a l'air d'etre super creative en plus!
Je vous dis pas le theme de se qu'on doit faire en terre!
Les plateaux de ptit dejeunée! lol ce qui veut dire, 1 sachet de thé.
1 grain de caffée, et si sa nous amuse bien on pourras rajouté plein de truc. Bon bien sur on a considérablement agrandi les dimansions sinon un grain de caffé en terre taille normal, pas trop d'interet! lol
Donc, Finalement, le mardi, il y a bcp d'heure mais c'est une bonne journée!

Je redoute quand meme le vendredi par contre, la je pense quand meme que sa ne sera pas une bonne journée du tout! j'ai des cours de 8 a 17 heure avec une demie heure a midi, en plus c'est que dans le coté litteraire!!!! supeeer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Graphiste
Ookami


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMar 30 Aoû à 23:47

Moi j'y retourne lundi pour prendre mes livres et mon emploi du temps et mardi les choses sérieuses commencent
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.canalblog.com/
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMer 31 Aoû à 0:24

Ah tu as de la chance tu recommence une semaine plus tard!

Bonne rentrée quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMer 31 Aoû à 0:37

moi si j'ai mon concours et si je l'ai pas je rentre mi octobre !
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMer 31 Aoû à 8:11

Tu l'auras! MAis, sa va encore la rentrée, elle est pas si tot que sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMer 31 Aoû à 16:10

oui mais moi ca va etre dur de reprendre ca va faire 2ans que j'aipas été a l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyMer 31 Aoû à 20:32

bassaris a écrit:
Et toi Vanessa, tu en ai ou mtn?

Tu as des bon profs? ils sont chouette des horaires?

PFFfouuuu, quand je suis arrivée chez moi ce soir, quest ce que j'etais contente! vous pouvez meme pas imaginé, en plus je n'arrive plus a me couché tot, ce qui fait que j'ai quelque heure de someil en moins!
et meme bcp! lol

Ce matin, j'ai cru que j'allais m'endormir en classe! Horrible! Surtout que en fait, j'ai deja fait tout le programme jusqu'a ce que je tombe malade! alrors sa me soule, car je suis une assez bonne eleve, quoi je comprend facilement! et je me souviens de tout! Donc, c'est surper barbant!

Et sinon a midi, quand la cloche a sonnée oufff, enfin, terminé, j'avais l'impression d'etre dans un cauchemar, franchement c'etait super oppressant!

heureusment cette aprem. c'etait bcp mieux! je suis un peu soulagé j'ai rencontré ma proffe de francais, sa va elle a l'aire assez sympa!
et pis apres j'avais activité artistique, ca c'est genial j'adore trop ces cours la! en plus la proff, elle est super! elle a l'air d'etre super creative en plus!
Je vous dis pas le theme de se qu'on doit faire en terre!
Les plateaux de ptit dejeunée! lol ce qui veut dire, 1 sachet de thé.
1 grain de caffée, et si sa nous amuse bien on pourras rajouté plein de truc. Bon bien sur on a considérablement agrandi les dimansions sinon un grain de caffé en terre taille normal, pas trop d'interet! lol
Donc, Finalement, le mardi, il y a bcp d'heure mais c'est une bonne journée!

Je redoute quand meme le vendredi par contre, la je pense quand meme que sa ne sera pas une bonne journée du tout! j'ai des cours de 8 a 17 heure avec une demie heure a midi, en plus c'est que dans le coté litteraire!!!! supeeer!!


Cette année je refais ma 2ème, j'ai vu que mes profs de bio, chimie et dessin.
Le prof de bio je le trouve bizarre et il me regarde souvent , j'aime pas ça.
Le prof de chimie a l'air très chiant et celle de dessin est sympa.
Trop cool j'ai Nater en histoir de l'art, il se fou tout le temps de ma geule, mais je l'aime bien et c'est réciproque a ce que mon dit mes amies
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyJeu 1 Sep à 0:18

A ba alors c'est cool!

Tu fais comme ma soeur! un ptit redoublage et hop! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! EmptyJeu 1 Sep à 20:06

lol ouai mais c'est pas marant le doublage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, grand jour! Empty
MessageSujet: Re: Demain, grand jour!   Demain, grand jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, grand jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delmain grand jour !
» 'jour
» votre plus grand plaisir a cheval ?
» Le futur chat de mes grand-parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: divers :: En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser