un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 jenny est partie...

Aller en bas 
+4
julien
Cyn
Li'z
lucy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 21:17

je suis a nantes encore donc pas chez moi et je vient de recevoir un coup de fil de ma mere qui vient de me dire que jenny est morte...je suis choquée...malheureuse...pour l'instant je suis perdue donc je sais ps trop quoi dire dsl... jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 21:44

non affraid !!!
jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
modérateur
Cyn


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 04/06/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 21:49

Je suis vraiment désolée jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 21:58

je déteste la sensation quand quelqun est mort...
quand mon chien est mort je voulai pas croire qu'il reviendrai plus...
ma mére mavais dit qu'il alait peut tétre revenir mais non
parti pour toujour
c'est dur de repencer a eux
jenny est partie... 25 jenny est partie... 25 jenny est partie... 25
surtout si on conner cette animal depuis mongtemps...
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 22:17

j'ai eu jenny elle avai 5mois elle a eu 9ans cette année et ja la revoi encore toute petite , m'endormir sur elle quand elle était malade, les balades qu'on faisait dans les bois,nos délires sur le térrain de cross,les tours que je lui avait apris,nos premiers concours...


ce qui me fait tres mal aussi c'est que je ne la revérai jamais meme pas une derniere fois (peut etre est ce mieux ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Bavard
julien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 22:39

Voici une triste journée!! Ke dire, je dirais "rien" (!), a part aider Lucie ki est "malheureuse". Je connaissais pas beaucoup Jenny, tout ce ke je peux dire qu'elle était belle, non pardon Magnifique.Elle était adorable, elle adorait les tites pommes kon lui donnait (des pommes je crois!!) et je peux dire ke Jenny valait certaines personnes (an...)!! Kan les gens allaient chez Lucie, allez voir Jenny devenait incontournable. Jenny tu vas nous manquer, soit heureuse, on t'aimait tous et on t'aimera toujours.
on t'oublieras pas..............
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 22:48

merci julien ! (c'était des poires pas des pommes)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Bavard
julien


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 23:03

je sais c'était des poires mais bon je me suis planter!!je propose pas une minute de silence mais deux parce que jenny le mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyJeu 13 Oct à 23:07

moi ca fait plus de 1h que je suis dans le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyVen 14 Oct à 19:28

OOHHH! Lucie, je viens de voir ce message, Ca ma foutu une boulle dans le ventre!!! Limite les larmes aux yeux. . . .

Je suis terriblement désolé!

Sais tu de quoi elle est morte?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyVen 14 Oct à 20:54

ohhhhh c trop triste
jenny est partie... 25 jenny est partie... 25
je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyVen 14 Oct à 23:40

je ne connai pas encore la cause de son déces jenny est partie... 25 ils viennent la chercher que lundi...
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptySam 15 Oct à 0:24

Oula, c'est long encore! est ce que tu l'a vue?

J'ai perdu un anon, je n'ai pas parcouru autant de chemin que toi avec elle mais je sais quand meme que c'est vraiment pas facile ce moment à vivre!!

Je t'envoie plein de courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptySam 15 Oct à 12:31

moi aussi je te souétte bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyDim 16 Oct à 20:21

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyLun 17 Oct à 10:53

merci jenny est partie... 25 non je l'ai pas vu car je rentre pas chez moi et ils viennent la chercher aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyLun 17 Oct à 12:49

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyLun 17 Oct à 13:14

jenny est partie... 25
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyVen 21 Oct à 0:23

je n'ai pas de nouvelles de l'oscultation car ma mere n'était pas présente seul mon voisin était la j'en saurai plus demain car je rentre chez moi demain aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyVen 21 Oct à 13:23

tu nous tiendra au courent
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptyVen 25 Nov à 23:01

trop bête ....la pauvre Jenny... :no ....bon courage à toi pour la suite ;) purée j'ai encore plus envie de frapper ces chasseurs si c'est vraiment la cause...je sais en tout que que 3 chevaux sont morts empoisonnés parce que certains avaient coupé la cloture...et il y avait des insecticides dans les champs d'a côté...
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptySam 26 Nov à 0:35

oui c'est surment les chasseurs mais bon rien n'est certain..
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptySam 26 Nov à 10:40

jenny est partie... 27 des CHASSEUR?
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptySam 26 Nov à 15:18

oui le vétérianaire a dit que beaucoup de jeunes chevaux meurent de crise cardiaque a cause des chasseurs...LE STRESSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... EmptySam 26 Nov à 17:02

ha ok, il on un crise cardiac a cause du bruit des fusil c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jenny est partie... Empty
MessageSujet: Re: jenny est partie...   jenny est partie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jenny est partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jenny
» jenny
» Spitz est partie au nuage de gruyiere. . . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: Nos animaux :: Les équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser