un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyVen 30 Déc à 22:28

Je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amies du net Floriane (une fille un peu fragile, et je dois l'avouer encleinte aux tentatives de suicide, moins depuis que je la connais) a encore recommencé avant hier...Elle a sauté d'un 7eme étage :pale: et elle est dans le coma...sa soeur vient de me dire qu'il se peut toujours que sa vie soit en danger, et qu'il y ait des séquelles grave si elle se réveille...
**tain d'année de m**de!Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tout arrive d'un coup? Sad je me sens mal... J'ai tout fait pour qu'elle me parle du pourquoi et du comment, comprendre, la soulager dans un espoir qu'elle regarde enfin devant, que les choses morbides ralentissent et s'arrêtent... :'(
rien qu'a voir son site...ya de quoi se poser des questions m'enfin la pauvre elle a plus d'amies a part moi... Confused

Sad au moins si elle se réveille j'aimerais que ce soit en sachant que des gens l'aiment, et qu'il faut arrêter les frais de faire soiuffrir sans le vouloir Sad
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyVen 30 Déc à 22:54

Oula, tu as bien du courage d'essayer d'aider cette fille,
Mais dis toi bien que tu n'y ai pour rien, tu as fait tout ce que tu as pu,

J'espere du fond du coeur qu'elle va s'en remettre!!
et qu'elle arrivera enfin a ouvrir les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyVen 30 Déc à 23:05

merci beaucoup....
J'en ai marre ça devient routinier ...pfff vivement que ça finisse!
en plus avant de partir sa soeur m'a dit qu'elle a laissé un mot sur le bureau "ma pintade je t'aime fort" ah sympa flo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptySam 31 Déc à 3:12

c'est qui la pintade? toi?

J'ai le frère d'une copine qui a voulu en finir aussi, ba franchement je me sentais pas bien du tout quand je l'ai appris. J'etais avec elle quand ses parents l'ont appelé pour lui dire. . . pas vraiment cool!

Je croise bien fort les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptySam 31 Déc à 12:11

oui c'est moi...
ah on nous fera ...jusqu'au bout jme suis réveillée en entendant "Hélène est morte".
Hélène, c'était ma tante...certes elle avait une mauvaise santé m'enfin ça aurait pas pu arriver plus tard? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptySam 31 Déc à 16:35

j'espere de tout mon coeur que cette histoire va bien ce terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptySam 31 Déc à 19:37

Vraiment pas de bol
j'espère que ça ira mieux, mais la dépression c'est un cercle vicieux et pour en sortir c'est presque impossible, mais courage
elle a sauté du 7 ème et elle est pas morte?!
c'est horrible (ça aurait été peut-être mieux qu'elle y reste, au moins elle aurait eu la paix)
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptySam 31 Déc à 20:28

ouais m'enfin ... NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( 25
Mon père monte à paris dans la nuit de lundi à mardi pour ramener mon frère et ses ordinateurs, il fera un crochet pour aller à Metz à l'enterrement à 14h...Il ira peut etre avec ma mère enfin j'en sais rien.

Bon vivement 2006 :p
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptySam 31 Déc à 20:58

Oui, j'espere pour toi que l'année 2006 sera bien meilleur que celle qui se termine. . .
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyMar 3 Jan à 13:13

courage surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyMar 3 Jan à 22:33

As tu eu des nouvelles de ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyMer 4 Jan à 15:05

j'esper que tout va bien se passé
courage
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyMer 4 Jan à 18:28

aucune new...
jai plus mes anneaux tropppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnn NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Gi5_2 NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Vachequi NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Nounours NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Vachequi NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Li'z
modérateur



Nombre de messages : 1502
Localisation : Euhhh.... J'suis perduuue
Date d'inscription : 04/07/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyMer 4 Jan à 20:46

génial !
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyJeu 5 Jan à 0:15

stressant pour ta cop!!

Mais genial pour tes anneaux!!!! C'est bien ça!!

Je viens de me souvenir que ma cousine c'etait pété la clavicule quand elle etait plus jeune elle avait eu une sorte de boudin a mettre dans son dos, qui prenait ces bras, c'est sa les anneaux??
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyJeu 5 Jan à 8:44

euh non c'est pas un boudin en fait ^^ mais ça a du évoluer.Ce sont plutot des sangles en nylon doublées d'une matière douce sensée eviter les irritation.Et donc il y a 2 sangles comme ça qui partent et se rejoignent dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyVen 6 Jan à 0:44

ah oaui, effectivement ca a bien evolué!!

Elle c'etait une truc bien epais, qui faisait 2 boucles pour pouvoir y passé chacun de ses 2 bras!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyVen 6 Jan à 20:50

C'est cool si ta plus tes machins truc chose lol
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyLun 16 Jan à 1:11

As tu eu des nouvelles de ta copine?? comment vas-t-elle??
Revenir en haut Aller en bas
kaline_31
Langue pendue
kaline_31


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/11/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyLun 16 Jan à 20:47

dsl en ce moment jsuis pas très la, je suis ensevelie sous le travail à ratraper...
alors les nouvelles ben tout va bien NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Vachequi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( EmptyMar 17 Jan à 14:24

ahh super ! NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( 202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty
MessageSujet: Re: NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(   NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON!Florianne...je t'adore et pourtant...:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: divers :: En Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser