un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 fair part de naissance ratounesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystik_du_68
Langue pendue
mystik_du_68


Nombre de messages : 123
Localisation : france, alsace, mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/09/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyMar 10 Jan à 18:38

alors ma ptite Namiko n'a rien trouvé de mieu que d'élir domicile durant 1semaine ds la chambre a mon frere.. maman s'inquiete de ne pas retrouver sa ratoune quand le "gentil" frere lui dit " ah mais elle tient compagnie au mien"

ggggggggrrrrrrrrgrrrrrrrrrrr pétage de plomb a la maison, le grd frere de 24ans a pas penser que un male+ une femelle = bébés !!!!

et c'est moi qui doit m'en occupé!!!

donc après récupérage de la touille... j'annonce que d'ici 2 semaines la demoiselle sera très certainement maman...

donc voila, la maman est une belle unis bleu us porteuse dumbo et platine
et le papa est un gros berkshire agouti porteur bleus us (1/2chance) et himalayenne

dc on verra bien sui va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyMar 10 Jan à 20:27

tu vas en faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyMar 10 Jan à 20:47

heu, sa tient toujours tu crois le marché pour allé juska balle avec louna??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je sens que je vais avoir du craquage dans l'air!!!!


La porté qui m'interressait, il n'y a eu que du noir donc je ne vais pas en prendre. . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
mystik_du_68
Langue pendue
mystik_du_68


Nombre de messages : 123
Localisation : france, alsace, mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/09/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyMer 11 Jan à 16:35

ben moi je peux allé assez souvent a bale y a pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyMer 11 Jan à 20:12

oki, ba alors on regardera en temps voulu, ptetre ils seraient au sevrage pour quel date? ptetre pour les vacances de février?
Revenir en haut Aller en bas
mystik_du_68
Langue pendue
mystik_du_68


Nombre de messages : 123
Localisation : france, alsace, mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/09/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyMer 11 Jan à 20:37

ben ds 8semaines environt .. vu qu'ils doivent naitre au alentour de ds 2 semaines + 6 semaines de sevrage...

dc ca fait du fevrier ..... et pis jpeux tjs te le garder le temps qu'on trouve quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyMer 11 Jan à 21:54

je n'arrive plus a me souvenir quand sont mes vacances, il faudrai que je regarde mais la j'ai trop la flemme de bouger!

car Si je me souviens bien tu es en alsace, et j'aurai aimé allé voir une centre où ils ont pratiquement que des islandais, donc je pourrais carréement allé chez toi, ça reste a voir. . .
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyVen 20 Jan à 1:02

dis, oublie pas de nous dire quand la naissance aura lieux!!! je veux tout savoir!!!

J'avais calculé que quand je serai en vacance ils aurait 5 semaines! lol, mais apres il faut qu'ils naissent au bon moment! lol

Tu peux me donné le nom de ton village en mp si tu veux pour que je me rende compte avec mappy de combien d'heure de route sa me fait??

Je vais surement allé a Zurich pdt mes vacances, donc un long petit detour est surement faisable! lol
Revenir en haut Aller en bas
mystik_du_68
Langue pendue
mystik_du_68


Nombre de messages : 123
Localisation : france, alsace, mulhouse (68)
Date d'inscription : 19/09/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyJeu 26 Jan à 14:24

bon le 23/01/06, 9 ptites bout st nées!!!! malheureusement il y a eu 2 mort né dc 7ptits en tout!!

ils ont maintenant 4 jr et grandisse bien!!

en espèrant ke skyblog recommence a marcher pr pouvoir vs mettre les photos!
Revenir en haut Aller en bas
bassaris
Rang: Administrateur
bassaris


Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 04/06/2005

fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque EmptyJeu 26 Jan à 18:17

ahh j'ai hate qu'il grandissent!!

Dis s'il y un malou bleu, tu me le reserve? je viens le chercher sans aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fair part de naissance ratounesque Empty
MessageSujet: Re: fair part de naissance ratounesque   fair part de naissance ratounesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fair part de naissance ratounesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part de naissance !
» buddy part en balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: Nos animaux :: Les rongeurs + mustélidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser