un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Kikou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nana77777
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

Kikou Empty
MessageSujet: Kikou   Kikou EmptySam 20 Mai à 1:01

Kikou Vachequi Je m appelle nina, j ai 21 ans et j ai une chienne cocker americain de 2 ans, elle est adorable. Voici une photo de ma pupuceKikou Umjtipx

Je vais vs racontez sa petite histoire et ma rencontre avec elle.

Alors voilà tout à commencé grace à mes lapins, en faite le samedi j etais venue chercher du copeau pour la cage à mes lapins ds mon animalerie, et donc ce jour là avait commencé une expo canine dans ce magasin, donc moi par curiosité, je me suis mise à les regarder et donc le vendeur vient me voir et me precise que demain, il y aurait d autres chiens un peu plus vieux qui seraient là, donc j effectue mes petits achats et le lendemain j' y suis retournée (tjrs par curiosité lol), ce jour là donc, effectivement il y avait 5 chiens un peu plus vieux que les autres, agés entre quatre et cinq mois et demi environs, il y avait deux cocker anglais, un cocker americain et deux shi tzu, mais ce jour là je ne sais pas pourquoi, mais mes yeux ce sont tournaient sur cette petite chienne cocker americain, toute calme et toute mimi, le vendeur qui avait les yeux vraiment partout l a remarqué, il c est ensuite rapproché de moi et ma mise tina ds les bras, à ce moment là je me suis dit je ne peux plus repartir sans elle, moi qui avait tjrs revee d avoir mon toutou (en faite mes parents mon tjrs dit non), quelques minutes plus tard, elle etait avc moi, le hic c etaient mes parents, je peux vs dire le choc pour eux, mais au bout de deux jours c etait passe, ils ont fini par craquer...

Voilà l histoire de ma tinou Kikou Nounours
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou EmptySam 20 Mai à 1:04

oki oki ! et toi ta petite présenation on la veut bien aussi lol Kikou 202
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
modérateur
Cyn


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 04/06/2005

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou EmptySam 20 Mai à 12:59

Bienvenue parmi nous Kikou 202
Revenir en haut Aller en bas
nana77777
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

Kikou Empty
MessageSujet: re   Kikou EmptySam 20 Mai à 15:51

Kikou Zanidog_ vs voulez ma presentation, alors qu est ce que je peux bien vs dire sur moi.

Je m appelle nina, j ai 21 ans et je suis ds la picardie, actuellement je travaille pour l audience des médias et je vis en couple depuis quelques mois avc mon ami.

J adore les animaux, en general, et je reverais d avoir un autre chien, mais c à negocier avc mon cheri, d ailleur la derniere fois on est alle à la spa, c etait les portes ouvertes, et j ai craqué pour un croisé husky de deux ans, j aurais trop aimé le prendre avc moi, mais vivant ds un f1 et n etant pas encore completement sur de mon emploi, c n etait pas trop trop possible (c que çà coute cher c petites betes).

Sinon j aime faire beaucoup d autre chose, comme le shopping, le cinema... et voyager, mais avc mon toutou bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou EmptySam 20 Mai à 18:57

Bienvenu Nina!!! Kikou Nounours Kikou Vachequi Kikou Lapin_qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou Empty
MessageSujet: Re: Kikou   Kikou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser