un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Donne femelle hamham syrienne noire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja
Langue pendue
Kuja


Nombre de messages : 135
Localisation : Nantes 44 Angers 49
Date d'inscription : 07/02/2006

Donne femelle hamham syrienne noire ^^ Empty
MessageSujet: Donne femelle hamham syrienne noire ^^   Donne femelle hamham syrienne noire ^^ EmptyJeu 13 Juil à 18:06

Je cède contre amour et bons soins (et nouvelles de temps en temps xP) une petite chipie syrienne noire à chaussette avec une ligne blanche sur le ventre (je suis nule en hamham lol) à gens sérieux connaissant et aimant ses tites bêtes !
Je l'ai trouvée vagabondant dans mon salon et impossible de joindre les anciens locataires à qui elle appartien (car ils avaient beaucoup de hamsters à mon souvenir !) et aucune nouvelles d'eux malgrés mes messages.
Elle est en exellente forme, a le poil lisse et très doux, l'oeil vif, l'oreille propre, bon appétit et s'avoue être une mordue de l'acrobatie et de l'aventure ! Elle est un peu farouche mais ne craint pas l'homme et monte parfois dans nos mains (quand ça la chante en faite lol). Elle n'est pas super vieille, cela fait environ un mois que je l'ai récupèré et elle a grandit et grossi entre temps.

Voilà parlez en autour de vous et contactez moua ^^

manaphile@hotmail.com
06 82 49 28 11
ou par MP tout simplement lol

Merci beaucoup pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

Donne femelle hamham syrienne noire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Donne femelle hamham syrienne noire ^^   Donne femelle hamham syrienne noire ^^ EmptyJeu 5 Oct à 23:42

a t'elle été adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne femelle hamham syrienne noire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne chatons
» donne rats
» donne 2 gerbilles dans le 62 contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: divers :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser