un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 pourquoi un chat ?

Aller en bas 
+2
Cyn
lucy
6 participants
AuteurMessage
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? EmptyVen 15 Déc à 16:06

vous amoureux des chats ! dites moi pourquoi vous aimez tant cette espece !

question bizarre je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
modérateur
Cyn


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 04/06/2005

pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? EmptyVen 15 Déc à 16:39

Moi j'adore les chats car avec moi ils sont très affectueux encore plus qu'un chien et j'adore pouvoir les carresser des heures entières et les entendre ronronner.

Et les Fauves car ils sont majesteux et ils nous etonnent toujours et c'est génial quand on peut avoir une amitié avec un tel animal
Revenir en haut Aller en bas
*Atashi*
Langue pendue
*Atashi*


Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/10/2006

pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? EmptyVen 15 Déc à 16:45

J'aime bien les chats [meme si j'en ai pas], parce que je les trouve super bow !
Ils ont un sihoulette fine, et ils me font penser a des linx (non non, chui pas folle) XD

Pis, j'adore leur papattes toutes douces pourquoi un chat ? Love5

Par contre, j'ai connu qu'un seul chat qui était affecteux.
Les zautres que je connait sont des prétentieux qui viennent se faire carresser qd ils veulent, et le reste du tps, ils te narguent !!!

Je trouve que les chats sont lunatiques.
pourquoi un chat ? Spamafot


Après, comme j'ai jamais de chat, je dit ca par rapport a ce que je vois chez les autres...
Mais, bon, ils sont chou qd meme ^^

J'aimerais trop avoir un gros chat comme le chat de la voisine a Beubi
C'est un énorme chat noir et blanc, avec plein de poils, et une tete trop mimi !
Il est trop bow Pompom !!!
pourquoi un chat ? Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Langue pendue
Kuja


Nombre de messages : 135
Localisation : Nantes 44 Angers 49
Date d'inscription : 07/02/2006

pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? EmptyVen 15 Déc à 19:22

Toujours aimé les chats, je peu même que c'est l'animal que je préfère ^^
Il sont mystérieux, fier, plein de volupté et de grâce, indépendant, ils savent se faire aimer de par leur calme extraordinaire, leur discrétion (quand il sont pas petits évidement -_-; ), leur attitude posée, leur mouvements sveltes, leur souplesse, leur abilité. Je trouve dans les chats une perfection de la nature qu'on ne trouve chez nul autre. Leur regard vague et pourtant qui en dit long, on a l'impression qu'ils sont toujours en train de rêver, qu'ils sont ailleurs, qu'ils ne sont pas totalement dans notre monde. On peu leur parler longtemps, on a la sensation qu'ils nous comprennent.

J'ai toujours eu un excellent feeling avec les chats, j'ai très souvent eu la chance de les avoir pour meilleur compagnons et amis. De merveilleuses expériences ont fait que je les aime d'autant plus.

Comme une petite chatte naine, Moustique, qui n'a jamais grandie et qui appartenait aux voisins (des salauds au passage), me suivait où que j'aille, courait derrière la voiture quand ma mère m'emmenait à l'école, faisait de longues balades avec moi et lorsqu'on sortait de son territoire, elle m'attendait juste à la limite de son domaine jusqu'à se que je revienne. Elle a toujours été là quand je n'allait pas bien, dès que je sortait, même si elle était à l'autre bout d'un champ, il me suffisait de l'appeller pour la voir galoper comme une folle au travers les hautes herbes en miaulant à tout va, comme pour me prévenir qu'elle est là, qu'elle arrive et que je me devais de l'attendre pour un calin ou une promenade.

Il y a eut aussi notre premier chat, Moustache, un gros roux et blanc, qui venait toujours se blottire contre moi quand ca n'allait pas fort et avec qui je pouvait discuter des heures, il me répondais toujours par des petits miaulement d'intonation différente.

Il y avait aussi, un jeune chat noir abandonné et sauvage qui rôdait aux alentour de chez une amie.
Un soir j'eu la chance de croiser son chemin. Il est resté très distant et ne se laissait pas approché.
Mais il n'a pas cessé de me suivre ou que j'aille, comme Moustique citée plus haut. Je m'asseyais quelque part, il allait se coucher ou s'assoir à quelques mètre, l'air de rien, mais toujours à jetter un coup d'oeil pour me surveiller au cas où je partirais sans lui. Au final il s'est laissé caliner. On faisait du cxamping dans le grand jardin à mon amie, donc des tentes partout. Il passa une partie de la nuit dans ma tente avant de sortir vagabonder. Le plus extraordinaire fut le lendemain matin. Je suis sortie de ma tente et me suis assise dans l'herbe pour discuter avec une fille déjà lever. Et là j'appercois une frimousse derrière les tentes qui se précipite par petits bons comme un fou vers moi pour sauter sur mes genoux dans une sérénade de ronron XD Quelques minutes après il s'est incrusté dans toutes les tentes et a réveillé tout le moned, c'était très drôle lol

Il y a aussi Isis, une petite chatte noire que j'ai retrouvée dans un faussé un soir d'été. J'ai été allerté par de petits miaulement en détresse que j'ai suivi jusqu'à ce faussé d'où un minuscule boule de poil noir et crasseux est sortit pour se frotter contre mes jambes.
Nous l'avons gardé quelques jour chez nous le temps de lui trouver une maman, et j'étais encore bien loin d'imaginer qu'un jour, cette maman deviendrait ma patronne actuelle mdr

Dernièrement, j'ai une amie qui cherche à donner sa petite chatte Mimi qu'elle a recueille à peine sevrée. Elle est magnifique et en pleine forme cette chatte, angora noire (encore une noire ! je les attire mdr) vivant très bien en intérieur mais ne s'approchant jamais des étranger. Un soir en allant chez elle j'ai vue la minette, et après avoir réussi à lui faire une gratouille derrière les oreille elle ne m'a plus lâché, depuis mon amie aimerait vraiment que je soit la nouvelle maman de Mimi vu que je suis la seule à l'approcher. Moi je ne dirai pas non, mais bon j'ai déjà 2 chat, pas beaucoup d'espace et un chéri qui gueule tout le temps... donc bon...

D'ailleur, le coup du chat sauvage que je peu approcher, c'est arrivé chez une autre amie qui avait un chat (devinez, il était noir lui aussi xD ) qui venait me faire des câlin alors que d'habitude il se méfie des gens qu'il ne connait pas.

Bref voilà pourquoi j'adore les chats, qu'ils sont les animaux que j'ai toujours préféré, même si je les aime tous au final, les chats c'est une vraie histoire d'amour ^^

J'en ai deux aujourd'hui, ils font mon bonheur, je crois même que je serais heureuse juste avec des chats, sans les fufu, sans les rats, mais que les chats (bien que je ne pourrais jamaaaiiis me séparer de mes bébés et que j'espère toujours en avoir dans ma vie lol). En plus, je dors vachement mieux avec mes chats qu'avec mon zhomme, mais chuuuut x)

Oula dsl pour le pavé, mais ils me fascinent tellement, et vous savez bien, quand on commence à parler d'une passion, on ne s'arrête jamais lol

VIVE LES MEUNOOUUUUUS !!! ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
*Atashi*
Langue pendue
*Atashi*


Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/10/2006

pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? EmptySam 16 Déc à 1:26

Une vraie histoire d'amour dis donc !!! Very Happy

J'aimerais bien mieux connaitre les chats...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
reved1soir13
modérateur
reved1soir13


Nombre de messages : 771
Localisation : pour l instant dans la sarthe lol
Date d'inscription : 06/06/2005

pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? EmptySam 16 Déc à 15:48

et bien oui sacré roman sur les chats lol
tu les aimes y a pas de doute .....

moi bah je sais pas vraiment j ai toujours vecu avec eux depuis la naissance ...
un animal reposant , ammene serenité et calme et tellement magnifique
a leur facon de marcher c marrant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://reved1soir13.skyblog.com
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? EmptySam 16 Déc à 21:25

J'aime les chats parce que (certains) sont très attachant et fidèle, j'adore les voir marcher, ils sont tellement souple, quand ils marchent j'ai l'impression qu'ils glissent dans l'air. Ils sont splendide,j'adore tout ce qui est félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi un chat ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi un chat ?   pourquoi un chat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi un chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: Nos animaux :: Les félins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser