un monde pour eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde pour eux

la vie de nos chers animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Trop con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

Trop con Empty
MessageSujet: Trop con   Trop con EmptyMar 13 Mar à 21:53

J'ai une connaissance qui a un chat qui c'est blessé à la queue il y a environ un mois, la queue était ouverte sur 10 cm, le chat souffrait beaucoup. Mais cette personne n'est pas allée chez le véto, car ça coûte trop cher. Le chat perdait beaucoup de sang et je vient d'apprendre qu'elle est allée aujourd'hui chez le véto, il a dû couper la queue.

A quoi ça sert de prendre un animal si on ne veut pas dépenser pour sa santé??? Je comprend vraiment pas! Il faut assumer dans sa vie!!!!!! Trop con 152
Revenir en haut Aller en bas
*Atashi*
Langue pendue
*Atashi*


Nombre de messages : 754
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 15/10/2006

Trop con Empty
MessageSujet: Re: Trop con   Trop con EmptyMer 14 Mar à 0:50

Trop con 27

Ya vraiment des gens qui sont graves !!!
Olala, pauvre chat !
Trop con 25
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Rang: Administrateur
lucy


Nombre de messages : 3562
Age : 39
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/08/2005

Trop con Empty
MessageSujet: Re: Trop con   Trop con EmptyJeu 15 Mar à 22:35

malheureusement c'est la nature humaine trop de gens considere les animaux comme des objets et d'ailleurs dans la loi cé comme ca !

ont peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Langue pendue
Kuja


Nombre de messages : 135
Localisation : Nantes 44 Angers 49
Date d'inscription : 07/02/2006

Trop con Empty
MessageSujet: Re: Trop con   Trop con EmptyVen 16 Mar à 1:38

Ah la connerie humaine... :/

Dernièrement, une "amie" (connaissance de longue date mais loin d'être à considérer comme une amie) avait une rattoune.
Il y a environs un mois ou plus, cette dernière avait beaucoup maigri, pissait de la pophyrine du ez et des yeux tout le temps, ne mangeait rien, bref se laissait dépérire.
Je lui ai redonné l'adresse et le num de ma véto (je le luiavait déjà donné lorsqu'elle l'a eu) et insistais beaucoup pour qu'elle aille la voire, lui refilant plein de conseils en attendant pour la faire boire/manger a laver etc.
J'ai revue cette fille le week-end dernier, elle n'avait toujours as pris rendez-vous, elle a dis qu'elle allait abréger ses souffrances parce que maintenant, de toute façon, c'était trop tard pour la pioutte. Je l'ai engueulé mais cette fille, sa rentre par une oreille et ça sort par l'autre, limite elle n'entend rien et continu de parler...

Elle m'a dis "de toute façon faut que j'en reprenne une autre.
Moi : "il faudra que tu t'en occupes mieux et ne prend plus en animalerie i tu veux limiter les dégâts.
Elle : Oui, mais tu es là tu fais des portées
Moi : Non j'ai plus de petit de libre et de toute façon je ne t'en donnerai pas, vu comment tu t'occupes de tes animaux."

Genre elle croyais que c'était si simple, que j'allais lui refiler une touille comme ça...
En début de semaine elle m'a harcelé pour que je prenne MOI redez-vous chez la véto pour ELLE... bon c'était pour la touille que je faisais ça pas pour arranger madame.
Mais au final la puce est morte, elle souffrait horribement, je suis toujours étonnée qu'elle est survécu jusque là, je suis sur que soignée à temps elle aurait pu s'en sortir... pauvre puce...

J'espère que cette fille ne reprendra jamais de ratte, même si je suis spur du contraire, j'avais beau lui dire tout ce que je pouvais, rien n'a faire, elle n'éoute vraiment rien...

Quand on est con on est con :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
modérateur
Cyn


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 04/06/2005

Trop con Empty
MessageSujet: Re: Trop con   Trop con EmptyVen 16 Mar à 13:11

Les gens sont cons c'est pas d'aujourd'hui.

Mais en attendans c'est le chat qui a pris
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Langue pendue
Vanessa


Nombre de messages : 1883
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2005

Trop con Empty
MessageSujet: Re: Trop con   Trop con EmptyVen 16 Mar à 22:25

lucy a écrit:
malheureusement c'est la nature humaine trop de gens considere les animaux comme des objets et d'ailleurs dans la loi cé comme ca !

ont peut rien y faire

ouai, sauf qu'en suisse il va surement y avoir un référendum, pour changer cette loi, les signatures doivent être contée en mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop con Empty
MessageSujet: Re: Trop con   Trop con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un monde pour eux :: Nos animaux :: Les félins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser